21 décembre 2021

Une collecte de Noel pour les Restos du Cœur

Pour cette fin d’année 2021, la Fondation Somfy et la Conciergerie d’entreprise, Service Personnel, se sont associées au profit des Restos du Cœur, antenne de Cluses, en organisant une collecte auprès des salariés.

La période des fêtes arrivant à grands pas, les besoins de l’association n’étaient autres que des jouets pour les enfants, des chocolats, des friandises de Noel, ou bien encore, des dons de produits d’hygiènes.

La collecte, en format flash, du lundi 23 décembre au lundi 30 décembre, a permis à chaque salarié qui le souhaitait de venir déposer son don, lors des permanences de la conciergerie sur chacun des sites : Cluses, Bonneville et même Annecy.

Une fois de plus, les salariés de Somfy, ont répondu présents à cet appel de solidarité envers les plus démunis.

Et c’est ainsi qu’hier soir, le petit fourgon des Restos est reparti complètement rempli de l’ensemble des dons qui avaient été faits ! dans les nombreux sacs, et en plus des produits d’hygiène, on pouvait voir des livres, des jeux de société, un bateau pirate, une balancelle pour poupée, et tant d’autres jouets encore … (Les jouets d’occasion ont été privilégiés pour cette collecte)

Il y avait aussi des sacs remplis de chocolats et de friandises de Noel !! De quoi faire plaisir aux enfants et ravir leurs papilles ! 😊

La Fondation Somfy est fière de l’engagement des salariés et les remercie très sincèrement pour la solidarité dont ils ont, une nouvelle fois, fait preuve. Remerciements chaleureux également pour Stéphanie, Ingrid et Emilie, de Service Personnel, pour leur intervention dynamique et engagée dans la collecte lors des permanences sur nos différents sites.

Les Restos du Cœur sont également très touchés de la mobilisation des salariés et remercient tout aussi chaleureusement chacun pour la solidarité une nouvelle fois mise en œuvre.

Rendez vous est pris pour les Restos, pour la collecte nationale qui aura lieue en mars !