6 juillet 2021

Reprise des chantiers solidaires pour les Apprentis d'Auteuil à la Côte Saint-André

Après une année 2020 qui avait marqué l’arrêt quasi total des chantiers solidaires, deux équipes de salariés Somfy ont pu rejoindre le site des Apprentis d’Auteuil à la Côte Saint-André, pour peindre et jardiner aux côtés de Daniel Lacroix et de son équipe !

« Super journée avec cette équipe ! Somfy est dans la place !! Journée ensoleillée et efficace. Et le petit plus de revoir certains déjà venus qui attire des nouveaux » Daniel

Une joie partagée par tous, qui marque un top départ pour de nouvelles missions « chantiers solidaires »

« En ce qui me concerne j’ai encore passé une très bonne journée aux Apprentis d’Auteuil. Très bien accueilli par Daniel, après un café et une petite présentation de l’association, nous voilà en route pour débroussailler et tondre les pelouses. Le soleil était de la parti alors que demander de plus ! » Jean

« J’ai passé une très bonne journée avec l’équipe des Apprentis d’Auteuil. C’était une journée très enrichissante que je n’oublierai pas et où je me suis sentie réellement utile ! Merci pour leur accueil et leur gentillesse » Sophie

Il y a toujours beaucoup à faire sur le très beau site de la Côte Saint-André mais après un an sans renfort, ce ne sont pas les besoins qui manquent !

« Merci à eux, à l’équipe fondation SOMFY et aux responsables SOMFY qui nous permettent de vivre ces journées au service des jeunes et du site. Nous sommes prêts à poursuivre ! » Daniel

De plus, pour Daniel et son équipe, c’est un peu comme si le Père Noel était passé en avance en été, pour livrer des Chariots de la Logistique Internationale aux Apprentis d'Auteuil.

"Après plusieurs années de bons et loyaux services à la Logistique Internationale, deux de nos transpalettes vont entamer une seconde carrière auprès des Apprentis d’Auteuil.
Ils auront ainsi la satisfaction de soulager le quotidien de personnes engagées et solidaires.
La Logistique Internationale est heureuse d’avoir contribué à cette transmission » Hervé

Une belle dynamique et un vent de retrouvailles se profilent donc avec les Apprentis d’Auteuil, nous publierons rapidement de nouveaux besoins, et espérons vous revoir nombreux et nombreuses sur les chantiers solidaires !