20 février 2018

EVENEMENT Les inattendus  À But Non Lucratif : une journée d'échanges sur l'intérêt général à Lyon

EVENEMENT Les inattendus À But Non Lucratif : une journée d'échanges sur l'intérêt général à Lyon

Le 14 mars 2018, nous sommes heureux de nous associer à la seconde édition des inattendus A But Non Lucratif, une journée exceptionnelle autour de l'intérêt général. Venez nous rencontrer !

Une journée pour pour co-construire des initiatives au service de l'intérêt général sur les territoires

Suite au succès de la première édition parisienne en juillet 2017, les Inattendus A But Non Lucratif investissent Lyon en mars 2018.

Entreprises, fondations, mécènes, associations et porteurs de projet : venez vivre une journée de partage, de réflexion et de rencontres inattendues autour de la thématique suivante : Agir pour l’Intérêt Général sur les territoires

• Mercredi 14 mars, de 9h à 17h30
  • Hévéa – Centre Etic
  • 2 rue du professeur Zimmermann, 69007 Lyon

Programme détaillé et inscription sur : www.inattendus-abnl.fr

Un événement pour créer des occasions de rencontres entre mécènes et associations

De nombreux échanges, tables rondes et débats auront lieu avec des experts du mécénat et de l'interêt général. Une table ronde sera animée par Corinne Dardelet de AssoConnect sur la co-construction, vecteur de performance sociale dans le champ du mal logement où Vincent Defrasne, directeur de la Fondation Somfy sera intervenant aux côtés de la Fondation Schneider Electric, AG2R, et la Fondation pour le Logement Social.