12 janvier 2018

Un vœu pour les personnes mal-logées

Et si cette année au lieu de vous présenter nos vœux, nous faisions un vœu pour les personnes mal-logées ?

Chaque année, au sein de la Fondation Somfy, nous faisons un voeu : celui d'aider toujours plus de personnes mal-logées.

En 2017, ce sont 85 associations qui oeuvrent pour un habitat décent que nous avons soutenus au travers de nos programmes d'entraide : via notre plateforme de financement participatif Les Petites Pierres, avec notre programme international A House is A Home et en impliquant les salariés Somfy lors de journées solidaires.

Et si cette année nous faisions tous un voeu pour que chacun ait un habitat décent ?

Allez partager votre voeu dès maintenant sur notre page facebook Fondation Somfy en commentaire de notre vidéo "Un voeu pour les personnes mal-logées" avec le hashtag #faisonsunvoeu.

Bonne et heureuse année 2018, qu'elle soit remplie de voeux exaucés...

Un voeu pour les personnes mal-logées

Et si cette année nous faisions un vœu pour les personnes mal-logées ?