ACTUALITÉS">

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Le Comité d’entreprise de Somfy se mobilise aux côtés des Apprentis d’Auteuil

Le Comité d’entreprise de Somfy se mobilise aux côtés des Apprentis d’Auteuil

Le 16 novembre, cinq membres du CE de Somfy ont décidé de tenter l’expérience du Chantier Solidaire à la Côte Saint-André. L’équipe s’est donc attelée à continuer les rénovations entreprises par les Apprentis d’Auteuil et les salariés Somfy lors des chantiers précédents et a poursuivi les travaux de peinture dans deux chambres du site Jean-Marie Vianney.

Le Comité de Direction Usine s’engage auprès des Apprentis d’Auteuil

Le Comité de Direction Usine s’engage auprès des Apprentis d’Auteuil

Le 14 novembre, le Comité de Direction de l’Usine de Somfy s’est rendu sur le site Jean-Marie Vianney, à la Côte Saint-André, afin de participer aux travaux de rénovation du lieu aux côtés des Apprentis d’Auteuil. Au programme : la rénovation de deux chambres du Foyer de Jeunes Travailleurs, du rangement et du tri.

113 salariés Somfy impliqués dans 11 défis solidaires

113 salariés Somfy impliqués dans 11 défis solidaires

Pour la deuxième année consécutive, la Fondation Somfy a souhaité réunir les salariés Somfy et les associations autour de défis MakeSense. Dans l’entreprise Somfy ce ne sont pas les idées qui manquent... Avec l’énergie de plus 100 salariés Somfy français et espagnols, 11 défis ont pu être relevés pour soutenir 9 associations et la Fondation Somfy.

Journée Solidaire en mécénat de compétences avec l'association Bricologis

Journée Solidaire en mécénat de compétences avec l'association Bricologis

Laure Oldoni, salariée Somfy a soutenu Tamara Yazigi de l’Association Bricologis pour lui permettre de mieux appréhender les démarches liée à l'embauche de nouveaux salariés notamment par la création de fiches de paie. Cette journée intervient dans le cadre de l'implication des salariés, un des leviers d’action de la Fondation Somfy pour soutenir les associations.

Plus d'actualités