ACTUALITÉS">

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Un magnifique projet à Orly qui n’attend plus que votre petite pierre

Un magnifique projet à Orly qui n’attend plus que votre petite pierre

A travers la plateforme de crowdfunding solidaire Les Petites Pierres, à l’initiative de la Fondation Somfy, l’association AUVM (Aide d'urgence Val-de-Marne) vous propose de vous engager à ses côtés pour participer à un projet de grande envergure à Orly : la ferme Marais.

Les Apprentis d’Auteuil et la Maison des Familles de Vaulx-en-Velin viennent à la rencontre des collaborateurs SOMFY

Le 22 juin dernier, Noémie Thiesson, Responsable de la Maison des Famille de Vaulx-en-Velin, accompagnée de Tracy et Ali, deux jeunes bénévoles anciennement bénéficiaires du Foyer de Jeunes Travailleurs de Vaulx-en-Velin sont venus raconter leur parcours et leur combat pour aider les familles et les personnes fragilisées à recréer du lien social.

La Journée Mondiale du réfugié, un exemple de solidarité générale

La Journée Mondiale du réfugié, un exemple de solidarité générale

Le Bureau du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) organise chaque année la journée mondiale du réfugié afin de célébrer la force et la volonté de ces populations et familles déracinées et de permettre au grand public de leur montrer tout son soutien.

Journée Solidaire avec l'équipe communication Somfy chez Les Apprentis d'Auteuil

Le 20 juin 2017, une vingtaine de personnes travaillant dans le domaine de la communication chez Somfy sont allées donner un coup de peinture chez les Apprentis d’Auteuil de La Côte Saint-André.

Plus d'actualités