ACTUALITÉS">

ACTUALITÉS

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Inventons ensemble la solidarité sociale de demain avec la Fondation Cognacq-Jay

Pour encourager l’innovation et les initiatives de l’intérêt général, la Fondation Cognacq-Jay souhaite soutenir les porteurs de projets qui apportent des réponses à des besoins collectifs notamment corriger les inégalités d’accès ou encore développer le lien social…

Atelier Solidaire au service des associations sur la thématique des Achats à Lyon le 3 octobre

Vous êtes une association avec des projets d’achats à venir ? La Fondation Somfy vous propose de participer à une journée de formation à Lyon autour de la thématique des achats afin de vous donner les clés pour vous aider dans vos prochaines décisions d’achat.

Un magnifique projet à Orly qui n’attend plus que votre petite pierre

Un magnifique projet à Orly qui n’attend plus que votre petite pierre

A travers la plateforme de crowdfunding solidaire Les Petites Pierres, à l’initiative de la Fondation Somfy, l’association AUVM (Aide d'urgence Val-de-Marne) vous propose de vous engager à ses côtés pour participer à un projet de grande envergure à Orly : la ferme Marais.

Les Apprentis d’Auteuil et la Maison des Familles de Vaulx-en-Velin viennent à la rencontre des collaborateurs SOMFY

Le 22 juin dernier, Noémie Thiesson, Responsable de la Maison des Famille de Vaulx-en-Velin, accompagnée de Tracy et Ali, deux jeunes bénévoles anciennement bénéficiaires du Foyer de Jeunes Travailleurs de Vaulx-en-Velin sont venus raconter leur parcours et leur combat pour aider les familles et les personnes fragilisées à recréer du lien social.

Plus d'actualités