ACTUALITÉS">

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Journée Solidaire avec Emmaüs Annemasse

Journée Solidaire avec Emmaüs Annemasse

Pour préparer les stands de la Grande Vente de Printemps d'Emmaüs Annemasse qui permet à l'association de récolter des dons pour son budget de fonctionnement, deux salariés Somfy sont allés soutenir les Compagnons d’Emmaüs, les 4 et 7 avril dernier à Cranves-Sales.

La fin de la trêve hivernale, une étape clef dans la lutte contre le mal-logement

Il y a 62 ans, le 1er février 1954, face à un hiver extrêmement rigoureux, l’Abbé Pierre lançait un appel à la solidarité pour les sans-abri. Au-delà de générer une gigantesque mobilisation par les dons, le combat de l’Abbé Pierre aboutit également à l’adoption d’une loi qui interdit l’expulsion de locataires pendant la période hivernale.

Les Apprentis d'Auteuil en visite d'entreprise chez Somfy à Cluses

Les Apprentis d'Auteuil en visite d'entreprise chez Somfy à Cluses

Le 30 mars, sept jeunes des Apprentis d’Auteuil sont venus visiter l'entreprise Somfy, accompagnés de deux éducateurs technique.

Rencontre avec Agnès Lecordier du fonds de dotation Lecordier

Rencontre avec Agnès Lecordier du fonds de dotation Lecordier

Agnès Lecordier, présidente du Fonds de dotation Lecordier est venue témoigner de son engagement auprès des femmes sans abri, le temps d’une conférence pour les salariés Somfy à Cluses, organisée par la Fondation Somfy.

Plus d'actualités