ACTUALITÉS">

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Premier Chantier Solidaire de l'année avec Apprentis d'Auteuil

Premier Chantier Solidaire de l'année avec Apprentis d'Auteuil

Pour la première Journée Solidaire de l’année 2018, organisée le 15 janvier, 11 salariés de l’équipe Business Group Extérieur de Somfy se sont rendu à la Côte Saint-André pour apporter leur aide à la Fondation des Apprentis d’Auteuil dans la réalisation de différents travaux de remise en état de la maison d’enfants Jean-Marie Vianney.

Un vœu pour les personnes mal-logées

Un vœu pour les personnes mal-logées

Et si cette année au lieu de vous présenter nos vœux, nous faisions un vœu pour les personnes mal-logées ?

Jardinage et Confection de cadeaux à la Maison des Familles de Cran-Gevrier

Jardinage et Confection de cadeaux à la Maison des Familles de Cran-Gevrier

Cinq salariés Somfy se sont portés volontaires pour poursuivre l’entretien du jardin de la Maison des familles du bassin annécien, ainsi que pour aider à la confection de cadeaux de Noël pour les parents accueillis par la structure.

Dernier chantier solidaire 2017 avec les Apprentis d’Auteuil

Dernier chantier solidaire 2017 avec les Apprentis d’Auteuil

Deux groupes d’une quinzaine de salariés du Département BG Controls de Somfy se sont relayés les 5 et 7 décembre pour rénover et repeindre le self du site Jean-Marie Vianney géré par la Fondation des Apprentis d’Auteuil de la Côte Saint-André.

Plus d'actualités