ACTUALITÉS">

L’ACTUALITÉ DE LA FONDATION SOMFY

Journée Solidaire auprès des Apprentis d’Auteuil à la Côte Saint André

Journée Solidaire auprès des Apprentis d’Auteuil à la Côte Saint André

Le 2 mai dernier, deux salariées du service des ressources humaines de l’entreprise Somfy sont parties à la rencontre d’un groupe de jeunes au sein de la Fondation des Apprentis d’Auteuil de la Côte Saint-André pour les aider à réaliser leurs démarches pour entrer dans le monde professionnel.

Le mécénat par l’Humain, un levier d’action essentiel pour la Fondation Somfy

Le mécénat par l’Humain, un levier d’action essentiel pour la Fondation Somfy

Plusieurs formes de mécénat existent, ainsi, de manière générale, le mécénat se traduit par un engagement libre de l’entreprise afin de servir des causes d’intérêt général. Il se manifeste sous la forme d’un don financier, d’un don de produits ou de technologie ou encore d’un apport de compétences.

Journée Solidaire avec la Fondation pour le Logement Social

Journée Solidaire avec la Fondation pour le Logement Social

Des salariés de la Fondation pour le Logement Social sont venus rencontrer deux collaborateurs de l’entreprise Somfy le 25 avril dernier pour se former sur la fiscalité.

Journée Solidaire avec Emmaüs Annemasse

Journée Solidaire avec Emmaüs Annemasse

Pour préparer les stands de la Grande Vente de Printemps d'Emmaüs Annemasse qui permet à l'association de récolter des dons pour son budget de fonctionnement, deux salariés Somfy sont allés soutenir les Compagnons d’Emmaüs, les 4 et 7 avril dernier à Cranves-Sales.

Plus d'actualités