Actualité

En complément de ses deux programmes de soutien, la Fondation Somfy souhaite être un acteur référent dans la cause du mal-logement. Elle organise et participe ainsi à divers événements afin de prendre la parole sur ce sujet prégnant pour engager une réflexion. Par ailleurs, forte de son expérience dans le domaine de l’implication des salariés, la Fondation s’exprime également régulièrement sur le système de mécénat de compétences qu’elle a mis en place.

Enfin, en tant qu’acteur de l’intérêt général et soucieuse de mesurer l’impact de ses actions pour le bien commun, la Fondation Somfy se mobilise également pour toutes les démarches collaboratives et de coconstruction autour de la cause du mal-logement. Car, elle est convaincue que « Seul nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin et nous pouvons faire beaucoup ».